Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Something beautiful
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 178 161
6 novembre 2010

Gigoteuse Balamboo

Faite il y a très longtemps, bien avant de penser à faire un bébé, j'avais craqué sur ce modèle de gigoteuse d'après un patron Balamboo, pris dans Marie Claire Idée spécial bébé.

P1020888

Intérieur en polaire bleu Balamboo au salon MC idée, et liberty meadow mauve.

P1020891

Bon finalement je ne suis pas bien sûre qu'elle servira, vu que bébé est prévu pour le mois de mai, la polaire ça va peut etre pas le faire, à moins de le laisser juste en babygro dessous.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ce qu'il est beau...
C
Elle est superbe, ça donnerait envie de refaire des bébés ;-)
L
adorable !!! j'adore l'esprit un peu asiatique de la gigoteuse !!! ah si j'avais tes doigts de fée... mais tu verrais les horreurs que j'ai cousu ou tricoter... heureusement bébé sera trop petit pour contester et j'espère m'améliorer (je peux déjà pas régresser c'est déjà ça) <br /> au fait, j'adore le petit bébé en haut de ton écran, tu l'as trouvé où ? ça t'ennuie si je te copie ?<br /> des bises
M
Elle est super ta gigoteuse!!
B
Superbe, bravo!!! par chez nous une gigoteuse sera utile même en mai! ;-) sauf si 2011 est une année à canicule!
Publicité