Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Something beautiful
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 178 136
31 octobre 2010

Une souris grise

P1010952___Copie

D'après un modèle MC idées hors série Bébé 2008 (on les trouve auss idans le livre "troisième bébé de la droguerie"),

laine Phildar Strass Light colori argent.

Toujours pour le baby, des petits chaussons au tricot. Ma deuxième vraie création tricotesque terminée.

J'ai fait la queue avec un tricotin mécanique, elle est un peu plus grosse que le modèle, mais quel gain de temps.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Dieu que c'est joli !!! Bravo, c'est particulièrement joli, j'adooooore vraiment !
C
RRoooh, je ne les avais jamais vus, c'est trop mimi!
L
j'adore !!! ça me donne envie de les faire !!! mais bon vu que j'ai pas ton talent je ne garantis pas un résultat si joli : j'ai fini mon premier cardigan manches courtes pour bébé mais je n'oserai jamais le photographier !!!
P
C'est trop craquant !!!
A
c'est génial! j'adore!
Publicité