Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Something beautiful
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 178 161
15 septembre 2010

Emue!

Un petit coucou entre deux semaines de vacances.

Je suis rentrée hier soir et j'ai lu tout vos petit mots de cette dernière semaine.

Merci, je suis toute émue de vos voeux et de vos témoignages. C'est dans ces moments là qu'on se rend compte de l'importance de son blog, et du soutien qu'on y reçoit.

J'oscille entre inquiétudes et zénitude, c'est vrai qu'on trouve de tout sur le forums, mais cela permet aussi de relativiser quand on voit les expériences des autres. Je n'ai pas appellé mon gyneco pour l'instant, je pense que mes pertes sont en fait trop légères pour être vraiment alarmantes, et puis demain je vais faire une écho... là je serais fixée et je pourrais poser des questions au docteur.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Quand on a ramé pendant longtemps, l'anxiété est inévitable...<br /> Trouve toi un gynéco et une sage femme à l'écoute, et n'hésite pas à les solliciter!! Ils sont habitués! Par contre, profite du soutien de ton blog mais évite les forums!!! Les conseils sont parfois dangereux, les avis inappropriés et les expériences à faire dresser les cheveux sur la tête!!! La Nature n'en fait qu'à sa tête et la médecine n'est pas une science exacte, chaque cas est différent. Écoute toi, écoute ton médecin, oublie ta mère ( j'ai pratiquement la même!!!) et profite de ce moment de grâce, avec son lot d'anxiété et de désagréments physiques que tu oublieras très vite. Je suivrais avec beaucoup d'intérêt et de ferveur ton aventure, la plus belle du monde!!!!
P
Surtout n'hésite pas à poser toutes les questions qui te passent par la tête demain... Et je ne vais peut-être pas te rassurer, mais la grossesse est un mélange permanent de joie, de bonheur... et d'anxiété ! Et en plus, cela continue une fois que bébé est là... Mais je crois qu'il n'y a pas grand' chose à faire... c'est la vie !
L
là je ne peux pas t'aider, je ne connais pas toulouse<br /> bises<br /> ^_^
M
Non, j'habite le calvados.
Publicité