Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Something beautiful
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 178 154
11 septembre 2010

Madame, j'ai le droit?

Ma deuxième prise de sang a révélé un taux normal, donc a priori, c'est une grossesse comme une autre, reste à faire l'écho... je suis dans la semaine la plus délicate en terme de fausse couche, celle où le coeur se met à battre. Comme ici... je me demandes "Rodrigue à t'il du coeur?"

Et puis tout me viens petit à petit... J'ai vraiment le droit de passer dans le rayon bébé des magasins sans me sentir coupable? sans me dire que ça va me porter malheur?...de toucher, de regarder les petits vêtements?... j'ai vraiment le droit d'acheter Neuf Mois Magazine? Et sans le dire à tout le monde, je fais comment pour refuser l'alcool qu'on veut me servir avec mon menu crèpes du midi, le soir au pique nique de l'association ou le dimanche à la ceuillette de figues?

C'est trop bon tout ces interdits...(enfin je dirais peut etre pas ça neuf mois, hein!)

Comme quoi il reste encore de la place pour l'Australie.

bebe_avion

Publicité
Publicité
Commentaires
F
ce qui est bien maintenant , c'est que tu as le droit de t'interdire pas mal de choses , alors profite c'est pour la bonne cause !
L
Tu as tous les droits! Et surtout celui de te faire plaisir!!! C'est vrai que de trouver le juste milieu entre les superstitions issues de toutes les cultures et le côté parfois cartésien réfrigérant de la médecine, c'est pas évident...Respecte juste au pied de la lettre les interdits alimentaires, pas d'alcool ni de tabac et ménage toi si on te dit de le faire. Écoute ton médecin et ton bon sens.
L
bien-sûr que tu as le droit de regarder !<br /> et surtout repos ok !!!!
Publicité