Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Something beautiful
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 178 154
27 août 2010

Ha! mon chevet #2

Une nouvelle vie pour mes petits chevets qui donne un nouveau look à la chambre, ils sont bien mieux assortis à la parure de draps en lin que je me suis offerte pour mon anniversaire.

Après un sérieux décapage:

1 sous couche pour bois type gesso de Lubéron et 2 couches de S10 (gris ardoise) de chez Ressource.

J'ai finalement opté pour un lin gris uni pour habiller la porte.

Boutons Maisons du monde.

P1010583 P1010584 P1010585

Publicité
Publicité
Commentaires
S
C'est magnifique j'aime beaucoup les couleurs
L
C'est très très joli comme ça ! Bravo pour cette transformation !
P
Ils sont superbes ! C'est vraiment réussi ! Où as-tu trouvé tes jolies poignées ?
M
C'est très réussi
Publicité