Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Something beautiful
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 178 155
23 août 2010

HA! mon chevet

Pas envie de couture depuis plusieurs mois, juste l'envie de faire quelques bricoles au crochet de temps en temps, et celle d'aller vite rejoindre les pénélopes sister, mais il faudarit que j'aille me fournir en laine et j'hésite encore entre une couverture unie façon polder ou à plusieurs couleurs façon Facile Cécile.

52637738_p33577981_p

Et puis j'ai hâte aussi que la rentrée arrive pour reprendre les cours de Maeva et de retrouver mes co'croche teuses et les délicieux thés de Valérie.

SOIRE__1

Mais en attendant, mes petits chevets attendaient depuis un moment une nouvelle vie.

P1010577

Recouvert d'une couche de cire teinté + une couche de cire blanche, j'ai du entièrement les décirer à la paille de fer pour qu'ils retrouvent à peu près leur aspect d'origine.

Prochaine étape: une peinture gris foncé et le changement du tissu que je n'ai pas encore choisi. Je n'aime pas trop le grillage de poule et je n'ai pas d'autre idée que le tissu pour le remplacer: un liberty? un lin uni?

P1010579

Publicité
Publicité
Commentaires
L
tiens tiens...une autre toulousaine...je découvre ton blog plein de jolies choses !
M
Ohlalalala la tête que j'ai sur cette photo !! :-O
P
Tu as drôlement bien travaillé pour le ramener à cet état ton chevet !!! Pour le choix du tissu, attends d'avoir fait ta peinture, tu te rendras mieux compte alors de ce qui convient le mieux...
L
wha j'adore le crochet mais je ne sais pas faire sniiif !!!<br /> wha tu as bien travaillé !!! montre nous le final !!
Publicité